Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plaisir intact de partager avec vous nos balades entre brebis et salicorne !

Cet été, les visites accueillent des estivants (et des résidents à l'année !) toujours aussi amicaux, drôles et curieux de leur terroir. Ces moments d'échange sont riches humainement (après, il faut tenir 10 mois toute seule !) et je fais le plein de bonnes énergies !

A la découverte du Havre de St-Germain sur Ay

Encore 4 balades avant la rentrée... qu'on va optimiser convivialement jusqu'au bout - tant que le caniculaire solaire cotentin nous accompagne.

infos pratiques :

A la découverte du Havre de St-Germain sur AyA la découverte du Havre de St-Germain sur Ay

Quand vient la fin de l'été... les visites peuvent continuer pour les groupes, avec des thématiques à la demande (scolaire, agricole, botanique, gastronomique, etc)

A la découverte du Havre de St-Germain sur AyA la découverte du Havre de St-Germain sur AyA la découverte du Havre de St-Germain sur Ay
A la découverte du Havre de St-Germain sur Ay

Published by Stéphanie Maubé -

commentaires

Cathy 22/08/2016 22:52

Merci Stéphanie pour ce super moment passé au milieu du havre, à vous écouter raconter votre vie d'éleveuse avec passion et enthousiasme ! Et ce gouter ... convivial et délicieux !!
On reviendra !

LA COTENTINE MODERNE

"La Cotentine Moderne" est l'exploitation agricole que j'ai créée pour élever des agneaux dans prés-salés de la Manche. J'ai 180 brebis réparties sur 2 sites naturels imergés par la mer à chaque marée. La dimension créative de mon ancienne vie me titille parfois alors j'ai développé diverses activités alternatives liées au tourisme vert et à la valorisation du terroir : visites-découvertes et goûters à la ferme, création d'accessoires en laine, réhabilitation de la race menacée Mouton de l'Avranchin et animations de toutes sortes d'évènements agri-culturels dans ma bergerie !

 

La Cotentine Moderne - Les Salines - 50430 St-Germain sur Ay - 06 60 72 18 52

ACCESSOIRES EN LAINE

Modèles uniques inspirés de l'esprit du littoral, on les trouve dans diverses boutiques le long de la côte, dans ma bergerie lors des visites l'été ou les Portes Ouvertes, et sur demande par mail à maube.stephanie@sfr.fr

Hébergé par Overblog