Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Crinières de bergères : les difficultés insoupçonnées
Crinières de bergères : les difficultés insoupçonnées
Crinières de bergères : les difficultés insoupçonnées
Crinières de bergères : les difficultés insoupçonnées

Published by Stéphanie Maubé -

commentaires

jp 27/04/2015 10:48

PS : pour faire tenir la frange... du miel !!!! si si !!! à éviter l'été, se promener avec un essaim sur la tête c'est pas glamour... :-(

jp 27/04/2015 10:43

Mdr... je sais pas comment tu te débrouilles ??? Quand tu regardes "look fermière" sur "m'dame google tu vois des nanas avec des crinières... wahooooo...!!! et toi tu te plains d'avoir une botte de paille sur la tête... pffffffffff... jamais contente !!!!!

Lili 02/03/2015 09:49

Ma soeur, je suis capillairement euh complètement morte de rire !
Ceci dit as-tu réfléchi au fait que le vent iodé finalement te forçait à arborer un carré pimpant et une nuque sexy? Néanmoins, je note une grande absente de ces pensées : quid de la frange??

La Cotentine Moderne 02/03/2015 10:15

Ma soeur,
Je crois que la frange n'est définitivement pas compatible avec un métier dans les embruns car cela la positionne à l'HORIZONTALE ! (et l'idée de la faire tenir bien droite avec de la laque ou du gel n'est bien sûr pas envisageable...)

LA COTENTINE MODERNE

"La Cotentine Moderne" est l'exploitation agricole que j'ai créée pour élever des agneaux dans prés-salés de la Manche. J'ai 180 brebis réparties sur 2 sites naturels imergés par la mer à chaque marée. La dimension créative de mon ancienne vie me titille parfois alors j'ai développé diverses activités alternatives liées au tourisme vert et à la valorisation du terroir : visites-découvertes et goûters à la ferme, création d'accessoires en laine, réhabilitation de la race menacée Mouton de l'Avranchin et animations de toutes sortes d'évènements agri-culturels dans ma bergerie !

 

La Cotentine Moderne - Les Salines - 50430 St-Germain sur Ay - 06 60 72 18 52

ACCESSOIRES EN LAINE

Modèles uniques inspirés de l'esprit du littoral, on les trouve dans diverses boutiques le long de la côte, dans ma bergerie lors des visites l'été ou les Portes Ouvertes, et sur demande par mail à maube.stephanie@sfr.fr

Hébergé par Overblog